RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE

Après l'initial prise de vos donnés personnelles et  un partage de votre santé générale,  
vous êtes invité à vous allonger confortablement sur le dos sur un lit de massage. 
Une couverture est placée sur vous pour votre bien être si vous le désiré.

Dans un premier temps, l'intention est portée sur le placement du corps et l'équilibrage de vos méridiens.  
Ensuite le traitement des pieds peux commencer.

Des huiles de hautes qualités et totalement naturelles sont utilisées, d'après vos besoins spécifiques. 

Vous pouvez vous relaxer entièrement pendant la durée de la séance.


Christine vous posera des questions régulièrement sur le ressenti de certains points dans les zones de réflexologie pour adresser les besoins de votre corps avec précision.

Souvent et de manière tout a fait naturelle un échange profond prend place par la parole.

L'école d'Ingeborg Steiner, à Bienne, a été fondé il y a plus de 30 ans et depuis a formée de nombreux étudiants dans toute la Suisse. 


J'ai l'honneur d'en faire partie.

Déroulement d'une séance de Réflexologie

Lors de la marche pieds nus, les zones réflexes du pied sont stimulées par chaque pas que nous faisons. Cela signifie que toutes les parties de notre corps, notre squelette, nos muscles, nos organes, chaque cellule est naturellement et énergétiquement touchée par la circulation du sang. 
Notre mode de vie nous a éloigné de cette formule naturelle pour rester en bonne santé.

La réflexologie nous ramène à cette possibilité de régénération, pas par hasard, mais avec les capacités de toucher avec précision certaines zones qui ont besoin d'être stimulées ou alors apaisées pour mettre en marche des processus d'auto-guérison.​​​

Par le coup de pouce de la réflexologie, du bien-être pour toute la Famille
De nombreux maux physiques sont apaisés avec la réflexologie plantaire.

En effet, chaque zone corporelle, organe ou glande a sa correspondance sur le pied.
On parle de « zones réflexes ». Ainsi, l’application de pressions sur certaines de ces zones permet de localiser les tensions, et de rétablir l’équilibre de la partie du corps correspondante. Grace aux stimuli envoyés via des pressions exercées sur la peau, le système nerveux est stimulé et actionne certaines réponses physiologiques qui peuvent être d’ordre moteur, glandulaire ou viscéral. Lors de la marche pieds nus, nos zones réflexes du pied sont stimulées avec chaque pas que nous faisons.
Un nombre élevé de troubles émotionnels,
psychiques et même spirituels sont libérés par le travail sur vos pieds.

La liste ci-dessous vous explique les différents
soins "étendus" qui vous sont proposés par Christine.  



La Metamorphose     
est un  travail de transformation incroyablement profond. Nous faisons appel aux souvenirs qui demeurent dans les cellules de notre colonne vertébrale dès notre création à la conception. En tant qu'Âme avant notre arrivée dans notre corps physique nous avons pris des décisions. La Metamorphose nous aide à mieux comprendre ces choix et à nous souvenir de la mission que nous avons décidé d'atteindre durant cette vie.
                                                                                                     
Nettoyage énergétique de lieux    
avec l'aide des anges et gardiens nous faisons un voyage intérieur dans ces lieux qui nous laissent parfois des sentiments désagréables, froids ou même qui nous remplissent de peur. Il s'agit souvent d'Être qui sont rester "coincés" après une mort soudaine ou d'entités qui ne retrouvent pas leur chemin et restent dans l'obscurité. Nous pouvons accompagner ces Êtres à la lumière et libérer les lieux de ces lourdeurs.

Travail de vie antérieures   
il nous arrive d'avoir des souvenirs de vies antérieures et se peut même que ces souvenirs viennent perturber ou influencer notre vie présente. Ce travail nous permet de libérer tout ce qui a besoin d'être relâché pour mieux vivre notre présent. Le passé peut nous apprendre à avancer, mais ne devrait pas nous retenir dans notre développement spirituel.
                                                                                                                                

Je suis une personne intuitive et c'est avec un honneur profond, que je continue de  développer cette sensibilité acquise durant les 21 dernières années de travail.​